La Régie Media conforte BusMedia, comme régie publicitaire des bus Lila de Nantes.

Avr 11, 2017

busmedia, regiemedia, termedia

La Régie Media conforte BusMedia, comme régie publicitaire des bus Lila de Nantes et complète l’offre d’affichage du réseau TerMedia Nantes Atlantique.

Au 1er juin 2017, BusMedia proposera une offre d’affichage sur l’ensemble des lignes de bus Lila desservant quotidiennement Nantes via 8 compagnies de transport.
Le réseau d’affichage des 125 bus assurent à la fois la couverture media de Nantes Agglomération, des pôles d’échange transport de Nantes Métropole jusqu’à la présence de l’annonceur au cœur du Cour des 50 otages à Nantes.

• 34 lignes desservant près de 50 communes de l’agglomération de Nantes et de 22 communes de Nantes Métropole,
• 897 713 habitants sur l’aire urbaine de Nantes
• 561 550 habitants desservis par les bus Lila
• 76 923 voyages/semaine (+ de 4 millions par an)

 

Réseau Faces Pop. cible Audience Couverture Répétition Contacts GRP
Présence Arrière parc entier 125 897 713  561 550 63% 5,36  3 009 908 335

 

En associant le réseau BusMedia au réseau d’affichage TerMedia à bord des trains TER desservant Nantes, votre campagne d’affichage touche une audience de 921 165 personnes et assure près de 5 995 340 contacts.

nantes-termedia-train-ter-affichage à bords des trains

La Régie Media, c’est aujourd’hui 2000 faces publicitaires avec 2 marques clés : – TerMedia, spécialiste de l’affichage à bords des Trains TER – Pays de Loire – BusMedia, spécialiste de l’affichage sur les bus – Grand Ouest.