La CAF choisi l’offre Event BusMedia

Nov 06, 2017

busmedia, regiemedia

La Caisse d'Allocations Familiales choisi l’offre Event BusMedia

La Caisse d’Allocations Familiales a choisi l’offre Event Covering 2m² au 1er novembre 2017 à l’occasion de la promotion de son nouveau site internet www.caf.fr.

L’offre Event Covering 2m² implantée sur les flancs droits d’une sélection de bus circulant sur les principales lignes de chaque ville, permet de booster le lancement d’une marque ou accroître la visibilité d’un événement de 2 semaines à 3 mois.

 

 Retrouvez cette offre sur le lien :
http://www.laregiemedia.fr/brochures-busmedia/BUSMEDIA_LAROCHESURYON_EVENEMENTIEL.pdf

 

La Régie Media est une régie publicitaire spécialisée exclusivement sur l’univers du Transport Public du Grand Ouest, elle est présente à travers la marque BusMedia sur les bus du Grand Ouest et à travers la marque TerMedia à bord des trains TER Pays de la Loire.
La Régie Media couvre les agglomérations de Nantes (+ de 500 000 hab.), de Vannes et de La Rochelle (+ de 120 000 hab.), de la Roche-sur-Yon  (+ de 80 000 hab.), de Cholet (+ de 60 000 hab.), de Royan (+ de 25 000 hab.), et l’ensemble des trains circulant sur les 25 lignes SNCF des Pays de Loire.