Impuls’Yon et la Régie Media associés pour la promotion du Tour de France

Mai 02, 2018

busmedia, regiemedia

Impuls’Yon et la Régie Media associés pour la promotion du Tour de France

A l’occasion du prochain passage du Tour de France à la Roche-sur-Yon, ville d’arrivée de la deuxième étape, Impuls’Yon et La Régie Media mettent en valeur cet évènement à travers une opération événementielle sur les flancs d’une sélection de bus.

Pour rappel, l’offre EVENT propose différentes solutions événementielles :        
           
Un covering sur les vitres latérales ou un grand covering sur les coffres arrières d’une sélection de bus circulant sur les lignes de chaque ville, en complément des campagnes publicitaires sur les formats classiques. 

BusMedia propose également un covering sur un format 2m² sur les vitres latérales droites et un format 6m² sur les vitres latérales gauches dans le but de booster le lancement d’une marque ou accroître la visibilité d’un événement.

 Retrouvez cette offre sur le lien :
http://www.laregiemedia.fr/brochures-busmedia/BUSMEDIA_LAROCHESURYON_EVENEMENTIEL.pdf

 

La Régie Media, est une régie publicitaire spécialisée exclusivement sur l’univers du Transport Public du Grand Ouest, elle est présente à travers la marque BusMedia sur les bus du Grand Ouest et à travers la marque TerMedia à bord des trains TER Pays de la Loire.
La Régie Média couvre les agglomérations de Nantes (+ de 500 000 hab.), de Vannes et de La Rochelle (+ de 120 000 hab.), de la Roche-sur-Yon (+ de 80 000 hab.), de Cholet (+ de 60 000 hab.), de Royan (+ de 25 000 hab.), et l’ensemble des trains circulant sur les 25 lignes SNCF des Pays de Loire.