ARTS GRAPHIQUES

ARTS GRAPHIQUES

Notre engagement artistique

Dans le cadre d’une réhabilitation et d’une valorisation des espaces extérieurs des bâtiments et de valorisation des espaces du jardin de la gare, La Régie Media a fait appel à des artistes tels que :

Le graffeur BEBAR, déjà connu pour ses multiples œuvres a taggé la façade de la gare de Doulon. Cette initiative fait référence aux origines du street-art qui a commencé dans les gares américaines dans les années 70.

 La designer-scénographe Amandine Peyresoubes, a imaginé l’univers du jardin de la gare de Doulon. Immersion dans un lieu où la nature reprend ses droits sur la gare et où les anciennes fonctions deviennent des prétextes à la découverte de la nature et de la biodiversité.

 La photographe Sarah Scaniglia, a installé son studio dans les locaux de la gare depuis avril 2019. Elle y expose certaines de ses photos avec ses séries : « Le passage Errant » (déjà exposée aux Utopiales en 2015) ainsi que « Le bestiaire de l’impossible », nouvelle création en cours.

 La peintre-décoratrice Solène Géron, a imaginé un hérisson géant sortant de son terrier. Pour rendre sa création plus immersive, elle s’est jouée de la végétation et du bâtiment semi enterré.

Gestion de l'eau
et flotte véhicule

EN SAVOIR PLUS
BROCHURE
image
http://www.laregiemedia.fr/wp-content/themes/regie/
http://www.laregiemedia.fr//
#e50046
style1
paged
Chargement...
/home/laregiemez/www/
#
on
none
loading
#
Sort Gallery
http://www.laregiemedia.fr/wp-content/themes/regie
on
yes
yes
off
Enter your email here
on
off