La Régie Media étend sa marque BusMedia, avec le gain de la régie publicitaire des bus de Lorient.

Mar 22, 2017

busmedia, regiemedia

La Régie Media étend sa marque BusMedia, avec le gain de la régie publicitaire des bus de Lorient.

Depuis le 1er janvier 2017, BusMedia propose une offre garantissant à la fois la couverture media de la 3ème agglomération de Bretagne de plus de 204 500 habitants et la présence de l’annonceur au cœur de Lorient.

• 38 lignes terrestres et maritimes desservant 25 communes de la communauté d’agglomération de Lorient
• 204 500 habitants couverts par les bus CTRL
• 420 000 voyages/semaine (+ de 17 millions par an)

 

Réseau Faces Pop. cible Audience Couverture Répétition Contacts GRP
Arrière 1/2 parc 45 201 024 189 324 94%  17,6 3 332 102 1 658
Flanc Gauche 1/2 parc 45 201 024 189 324 94% 16,3 3 085 981 1 535
Flanc Droit 1/2 parc 45 201 024 189 324 94%  12,1 2 290 820 1 140

 

La Régie Media, c’est aujourd’hui 2000 faces publicitaires avec 2 marques clés : – TerMedia, spécialiste de l’affichage à bords des Trains TER – Pays de Loire – BusMedia, spécialiste de l’affichage sur les bus – Grand Ouest