La Région Pays de Loire met en valeur le départ du Tour de France sur les trains TER

Juin 05, 2018

regiemedia, termedia

La Région Pays de Loire met en valeur le départ du Tour de France sur les trains TER

A l’occasion du départ et des premières étapes du Tour de France en Vendée et en Loire-Atlantique, la Région des Pays de Loire relais cet événement sur une sélection de trains et tram-train TER desservant les villes de départ et villes étapes de la Grande Boucle. Près de 80 vitrophanies reprenant les visuels de l’affiche du Tour de France posés sur les vitres de ces trains mettront en valeur cet événement pendant près de 2 mois à partir du 11 juin.

L’offre EVENT de TerMedia se décline sous 2 formes sur le réseau Nantes Atlantique :

Adhésivage total Tram-Train et adhésivage Vitres des Tram-Train pendant une durée de 14 jours sur les lignes Clisson/Nantes et Châteaubriant/Nantes permettant de mettre en valeur votre événement en traversant tout le Département pour arriver au cœur de Nantes Métropole.

 

 Retrouvez cette offre sur le lien :
http://www.laregiemedia.fr/brochures-termedia/TERMEDIA_NANTES_ATLANTIQUE_EVENEMENTIEL.pdf

 

La Régie Media, est une régie publicitaire spécialisée exclusivement sur l’univers du Transport Public du Grand Ouest, elle est présente à travers la marque BusMedia sur les bus du Grand Ouest et à travers la marque TerMedia à bord des trains TER Pays de la Loire.
La Régie Média couvre les agglomérations de Nantes (+ de 500 000 hab.), de Vannes et de La Rochelle (+ de 120 000 hab.), de la Roche-sur-Yon  (+ de 80 000 hab.), de Cholet (+ de 60 000 hab.), de Royan (+ de 25 000 hab.), et l’ensemble des trains circulant sur les 25 lignes SNCF des Pays de Loire.